
FAQs
La réponse à votre question se trouve probablement ici :
Tous nos envois sont livrés sous 3 à 7 jours ouvrables, à condition que l’option d’expédition depuis la France soit sélectionnée. Sinon, s’il est marqué de l’usine, le délai de livraison est de 2 à 4 semaines, en fonction de la disponibilité de chaque produit, avec les considérations suivantes :
– Si la commande a été passée en dehors des heures de travail, elle sera traitée le jour suivant.
– Si la commande ne peut être traitée à temps pour des raisons opérationnelles, voir sur-commande, manque de stock, etc.
– Si le transporteur est retardé, nous n’avons aucun contrôle sur lui.
En supposant qu’il ne s’agit pas d’un des cas mentionnés dans la section précédente, nous recommandons d’accorder une marge supplémentaire de 1 à 2 jours. Si, après ce délai, vous n’avez pas reçu votre commande, envoyez-nous un courriel ou un message WhatsApp et nous nous en occuperons. N’oubliez pas de tenir compte du fait que ce n’est pas un jour férié dans notre région (France) ainsi que dans la vôtre.
Tous les produits autres que les ordinateurs portables peuvent être retournés ou échangés jusqu’à 14 jours après réception. Veuillez noter que le produit doit être inutilisé, avoir toutes les étiquettes d’origine et être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Pour effectuer un retour, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse bonjour@xiaomihome.fr. Les frais de retour doivent être pris en charge par le client et si le client a payé l’expédition initiale aller de la commande, celle-ci n’est pas remboursable. En ce qui concerne les ordinateurs portables, étant donné que chacun d’entre eux nécessite une personnalisation (adaptation) pour que le système et le clavier fonctionnent à 100% en français, nous ne pouvons pas offrir de remboursement car le produit n’est plus dans son état d’origine, sauf si l’équipement présente des erreurs, auquel cas il sera réparé, et si ce n’est pas possible, un autre équipement neuf sera livré, mais le montant de l’achat ne sera pas remboursé.
Pour tous les produits autres que les ordinateurs portables et les tablettes, si vous avez changé d’avis et préférez autre chose, il vous suffit de retourner les produits qui ne vous conviennent pas, de passer une nouvelle commande avec les nouveaux produits et nous vous rembourserons le montant des produits retournés, moins les frais d’expédition, le cas échéant.
Toutes nos commandes bénéficient d’une livraison express gratuite.
Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vous connecter à votre compte, aller dans la section des commandes, et à côté ou à l’intérieur de la commande que vous souhaitez consulter, vous verrez l’option de suivi de la commande. Si vous ne vous êtes pas inscrit lors de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur le site https://xiaomihome.fr/suivi-des-commandes/ et de saisir l’identifiant de la commande, que vous trouverez dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande, ainsi que l’e-mail utilisé pour confirmer votre achat.
La garantie couvre les défauts de fabrication de l’équipement, en aucun cas les erreurs ou dommages dérivés directement ou indirectement de l’activité du client. Les livraisons au centre technique sont couvertes en France.
Oui, pour en savoir plus cliquez ici.